Acheter du ADD avec Binance

Où acheter du ADD ?

Acheter du ADD sur Binance, facile ! Le ADD est proposé chez Binance, marché que j’aime beaucoup car je pense que c’est le plus pratique. Il est probable que le ADD soit disponible sur Coinbase et d’autres adresses. Voici le lien pour vous inscrire sur la plateforme d’achats et d’échanges que je vous conseil :

Acheter du ADD sur Binance

Pourquoi se procurer du ADD sur Binance ?

Il permet non seulement d’acheter vos cryptomonnaies, mais aussi de les faire fructifier de divers manières. La plus commune et plus adoptée est probablement le trading. Vous achetez à un certain prix et libérez une fois que le cours à monté. Mais pour cela, il vous faut les bases et une certaines habitude. Le mieux est de commencer par suivre les graphiques de la crytpo avant de démarrer. Sinon il y a une autre façon de faire fructifier ses crytpos sans prendre de risque. Le stacking.

ADD

Le stacking sur les plateformes.

Le stacking est le fait de ne pas toucher à certaines de vos crytpos. Vous les placez sur le « binance earn » et  obtenez chaque jours des cryptos en plus.

Acheter du ADD

Pourquoi acheter du ADD ou autre crypto ?

L’avantage d’acheter une crytpo et particulièrement le ADD dépend uniquement de l’analyse que vous faites. Parmi les détails les plus importants qui vont vous intéresser, il y a notamment ces interrogations que vous devriez étudier avant de vous y mettre :

  • Étudiez les ordres d’achats.
  • Avant d’acheter une cryptomonnaie, il est important de connaitre comment est construit le projet qu’il y a avec.
  • Qui qui s’occupe de son développement.
  • A quoi va servir le ADD entre autre.

Paire ADD / Btc chez Binance

Le ADD est en vente sur binance contre du bitcoin. Mais aussi :

Acheter du TetherUS chez la plateforme Binance, Acheter du HNT (Helium) via l’ex-change Binance, Acheter du ADAUP sur la plateforme Binance, Acheter du TVK (Terra Virtua) grâce à Binance, Acheter du BZRX (bZx Protocol) sur l’ex-change Binance

Recevez vos premier Btc, Doge, Xlm, Xrp et autres gratuitement.

Bien sur, vous n’êtes pas obligé d’acheter vos premières cryptos. Il existe une autre solution, plus fastidieux mais gratuit, d’obtenir vos premières cryptomonnaies. Garce aux robinets dont les plus rentables sont classés ici : https://www.blogomalin.fr/meilleurs-faucet-2020
Une fois que vous aurez accumulé quelques-uns, vous pourrez tout simplement les mettre chez Binance pour commencer soit à les échanger avec des bénéfices, soit les épargner pour gagner chaque jours des bénéfices. Je vous met dans cette liste ici les plus rentable, tous utilisé et validé depuis quelques années :

Désormais, à vous de commencer !

Source image mise en avant : Pixabay