/!\ ===== AirDrop en cours Super Step ===== /!\

Acheter du BETH chez l’exchange Binance

Où acheter du BETH ?

Acheter du BETH sur Binance, facile ! Le BETH est proposé chez Binance, marché que je privilégie toujours car je trouve que c’est le plus complet. Il est possible que le BETH soit disponible sur Coinbase et d’autres exchanges. Voici déjà le lien pour vous inscrire sur le site d’achats et d’échanges que je vous conseil :

Acheter du BETH sur Binance

comment obtenir du BETH via Binance ?

Il offre la possibilité d’acquérir vos cryptos, mais également de les faire fructifier de plusieurs manières. La plus répandue et plus adoptée est assurément le trading. Vous achetez à tel prix et vendez dès que le prix à grimpé. Bien-sûr pour cela, il vous faudra les bases et une certaines habitude. Le mieux est de démarrer par regarder les mouvements de cette crytpo avant de démarrer. Mais il y a un autre moyen de faire fructifier ses crytpos sans prendre de risque. Le stacking.

BETH

Le stacking sur les plateformes.

Le stacking est le fait de ne pas toucher à certaines de vos monnaies. Vous les déplacez sur le “binance earn” et  obtenez chaque jours des gains.

Acheter du BETH

Pourquoi acheter du BETH ou autre crypto ?

L’avantage d’acheter une monnaie et particulièrement le BETH dépend uniquement de la vue que vous faites. Parmi les détails essentiels qui vont vous aider, il y a par exemple ces détails que vous devriez analyser avant de vous engager :

  • Regardez les évolutions dans le temps.
  • Avant d’obtenir une crypto, il est intéressant de savoir comment est fait le projet qu’il y a avec.
  • Qui qui gère de son développement.
  • A quoi va servir le BETH par exemple.

Paire BETH / Btc chez Binance

Le BETH est en vente chez binance en échange de Btc. Mais aussi :

Acheter du SXPUP avec Binance,Acheter du BKRW (Binance KRW) via Binance,Acheter du GRT (The Graph) grâce à Binance,Acheter du ROSE (Oasis Network) avec l’ex-change Binance,Acheter du GRTDOWN grâce à l’exchange Binance

Gagnez vos premier Bitcoin, litecoin, dogecoin et autres gratuitement.

Autres solution, vous n’êtes pas obligé d’acheter vos premières cryptos. Il il y a une autre solution, plus fastidieux mais gratuit, d’avoir vos premières cryptos. Avec les faucets dont les meilleurs sont classés via ce lien : https://www.blogomalin.fr/meilleurs-faucet-2020
Dès que que vous aurez cumulé suffisamment, il suffira tout simplement les mettre sur Binance pour commencer soit à les échanger avec une plus-value, soit les placer pour gagner chaque jours des gains. Je vous rappelle dans cette liste ici les plus rentable, tous testé et approuvé depuis plusieurs années :

Maintenant, c’est à vous de jouer !

Source image mise en avant : Pixabay