Acheter du DAI via Binance

Où acheter du DAI ?

Acheter du DAI sur Binance, facile ! Le DAI est en vente chez Binance, exchange que j’aime beaucoup car je pense que c’est le plus utilisé. Il est possible que le DAI soit aussi sur Coinbase et d’autres exchanges. Voici le lien pour vous rendre vers la plateforme d’achats et d’échanges que je vous recommande :

Acheter du DAI sur Binance

Pourquoi se procurer du DAI avec Binance ?

Il offre la possibilité d’acheter vos cryptomonnaies, mais aussi de les faire fructifier de divers manières. La plus connue et plus adoptée est surement l’échange. Vous achetez à un certain prix et libérez une fois que le prix à augmenté. Bien-sûr pour ça, il vous faudra les bases et une certaines habitude. Le mieux est de démarrer par regarder les graphiques de la crytpo avant de débuter. Mais il y a un autre moyen de faire fructifier ses crytpos sans prendre de risque. Le stacking.

DAI

Le stacking sur les plateformes.

Le stacking est le fait de ne pas toucher à quelques-unes de vos cryptomonnaies. Vous les placez sur “binance earn” et  obtenez tous les jours des cryptos en plus.

Acheter du DAI

Pourquoi acheter du DAI ou autre crypto ?

L’avantage d’acheter une cryptomonnaie et particulièrement le DAI ne tient qu’à l’étude que vous faites. Voici les points les plus importants qui devraient vous aider, il y a entre autre ces questions que vous devriez analyser avant de vous engager :

  • Regardez les ordres d’achats.
  • Avant d’obtenir une crypto, il est nécessaire de savoir comment est fait le projet qu’il y a avec.
  • Qui qui se charge de son développement.
  • Quelle utilité pour le DAI par exemple.

Paire DAI / Btc chez Binance

Le DAI est disponible chez binance en échange de bitcoin. Mais aussi :

Acheter du LBA (Lend Borrow Asset) sur Binance, Acheter du STEEM (Steem) chez Binance, Acheter du FUEL (Etherparty) grâce à Binance, Acheter du BTCST (Bitcoin Standard Hashrate Token) grâce à l’ex-change Binance, Acheter du WRX (WazirX) sur la plateforme Binance

Obtenez vos premier Bitcoin, dash, eth et autres gratuitement.

Sinon, vous n’êtes pas dans l’obligation d’acheter vos premières cryptos. Il existe une autre façon, plus long mais gratuit, d’obtenir vos premières cryptomonnaies. En utilisant des faucets dont les plus utilisés sont visibles sur cette page : https://www.blogomalin.fr/meilleurs-faucet-2020
Une fois que vous aurez gagnez quelques-uns, il suffira tout simplement les envoyer chez Binance afin de les échanger avec des gains, soit les stacker pour gagner tous les des gains. Je vous met au dessous ici les plus rentable, tous testé et approuvé depuis quelques années :

Désormais, à vous de débuter !

Source image mise en avant : Pixabay