Acheter du KEY (Selfkey) chez l’ex-change Binance

Où acheter du KEY (Selfkey) ?

Acheter du KEY (Selfkey) sur Binance, facile ! Le KEY (Selfkey) est en vente sur Binance, marché que j’aime beaucoup car je trouve que c’est le plus utilisé. Il est possible que le KEY (Selfkey) soit aussi sur Coinbase et d’autres plateformes. Voici déjà le lien pour vous inscrire sur le site d’achats et d’échanges que je vous conseil :

Acheter du KEY (Selfkey) sur Binance

Pourquoi acheter du KEY (Selfkey) chez Binance ?

Il offre la possibilité d’acheter vos cryptomonnaies, mais également de les faire fructifier de plusieurs façon. La plus répandue et plus adoptée est surement l’échange. Vous achetez à un certain prix et libérez dès que le cours à monté. Bien-sûr pour ce faire, il vous faut des connaissances et une certaines habitude. Le mieux est de commencer par suivre les courbes de cette crytpo avant de démarrer. Mais il y a un autre moyen de faire augmenter son portefeuille sans prendre de risque. Le stacking.

KEY (Selfkey)

Le stacking sur les plateformes.

Le stacking est le fait de ne pas utiliser certaines de vos cryptomonnaies. Vous les placez sur « binance earn » et  gagnez chaque jours des gains.

Acheter du KEY (Selfkey)

Pourquoi acheter du KEY (Selfkey) ou autre crypto ?

L’intérêt d’acheter une monnaie et par exemple le KEY (Selfkey) ne tient qu’à la vision que vous faites. Voici les détails les plus importants qui pourraient vous intéresser, il y a entre autre ces questions que vous devriez analyser avant d’acheter :

  • Regardez les évolutions dans le temps.
  • Avant d’acquérir une cryptomonnaie, il est important de savoir comment est construit le projet qu’il y a derrière.
  • Qui qui gère de son développement.
  • pourquoi avoir créé le KEY (Selfkey) par exemple.

Paire KEY (Selfkey) / Btc chez Binance

Le KEY (Selfkey) est en vente sur binance avec du Btc. Mais aussi :

Acheter du KMD (Komodo) sur l’ex-change Binance, Acheter du IDRT (Rupiah Token) avec l’ex-change Binance, Acheter du BUSD via l’ex-change Binance, Acheter du CHR (Chromia) avec l’ex-change Binance, Acheter du BTCUP grâce à Binance

Recevez vos premier Btc, Doge, Xlm, Xrp et autres gratuitement.

Autres solution, vous n’êtes pas dans l’obligation d’acheter vos premières cryptos. Il il y a divers moyens, plus fastidieux mais gratuit, d’acquérir vos premières cryptos. Avec les robinets dont les meilleurs sont ajoutés là : https://www.blogomalin.fr/meilleurs-faucet-2020
Dès que que vous aurez gagnez suffisamment, vous pourrez tout simplement les mettre sur Binance afin de les vendre avec des bénéfices, soit les épargner pour gagner tous les des gains. Je vous rappelle dans cette liste ici les plus rentable, tous testé et validé depuis quelques années :

Désormais, à vous de vous lancer !

Source image mise en avant : Pixabay