Accueil / Actualité / BlogOmalin à vendre, et en plus c’est sérieux !

BlogOmalin à vendre, et en plus c’est sérieux !

Vous avez bien lu, BlogOmalin est à vendre.

BlogOmalin est à vendre

 

Je vends évidement le Blog complet, son nom de domaine (transfert), ses fichiers serveurs, sa base de données complète, son thème. Il vous est livré comme il est actuellement.

Ainsi, vous reprenez le blog là où il s’arrêta avec moi et prendrez la relève avec l’orientation qui vous importe.

Grace à son TrustFlow élevé et provenant de sources cleans, vous partez d’entrée avec un blog très bien noté, et très bien positionné notamment sur la requête “blog malin” ou encore “blog génial”, mais aussi sur nombreuses autres recherches dont certaines en cours d’optimisation (Blog influent, blog d’influence etc…)

Les backlinks placés pour le référencement de BlogOmalin resteront en place et ne seront pas supprimés afin de ne pas perdre la notation accordé.

Ce sera à vous de faire le reste, soit, attirer vos visiteurs et poster vos articles.

BlogOmalin est porté par WordPress et le thème utilisé est Sahifa ,un thème premium de haute qualité.

Les plugin dors-et-déjà installés.

Certains plugins son déjà installé dont voici la liste :

  • AMP
  • Glue for Yoast SEO & AMP
  • Broken Link Checker
  • Captcha
  • Contact Form 7
  • Cookie Consent
  • Download Monitor
  • Image Widget
  • Really Simple SSL
  • Revive Old Post (Former Tweet Old Post)
  • Revive Old Post (Former Tweet Old Post)
  • WP Statistics
  • Yoast SEO

Vous serez bien-sûr libre de conserver ou de supprimer ceux de votre choix.

Je peux suivant la proposition qui sera faites-vous accompagner les premières semaines de reprise du blog afin de vous familiariser avec sa mise en forme, sa gestion, ses particularités.

Envoyez vos propositions

J’étudie toutes les propositions, mais BlogOmalin étant un blog à fort potentiel et destiné à un grand avenir, les propositions farfelues n’obtiendront pas de réponse. Il y a beaucoup de travail sur ce blog, tant dans son contenu, que dans ses optimisations pour le SEO et les SERP. Il possède déjà de nombreux atouts dont les plus grands blogs sont dépourvus, notamment son TrustFlow.

Rassurez-vous si vous vous inquiétiez, je n’arrête pas les blogs, mais prépare déjà un autre blog que je ferais vivre et connaitre, quand on aime ce que l’on fait, on ne s’arrête pas et c’est mon cas.

Pour toutes propositions, contactez-moi via ce formulaire de contact. Je réponds à toutes les offres sérieuses rapidement.

 

Questions/réponses

 

Pourquoi vendre BlogOmalin ?

Pour permettre à quelqu’un d’autre de se lancer dans l’aventure tout comme je l’ai fait moi. il faut avoir pas mal de connaissances et capacités pour créer un blog, le faire connaitre, et lui donné une bonne note. j’ai donc réalisé toutes les étapes nécessaires au préalable pour que le blog marche.

Quel est le prix minimum acceptable ?

il n’y a pas de prix acceptable. Il faut juste bien prendre en compte tout le travail effectué dans la création de ce blog, son alimentation en contenu, ses optimisations Seo, son positionnement, et bien d’autres critères qui font que je ne le vendrais pas pour quelques centaines d’euros c’est sur.

BlogOmalin est-il facile à gérer ?

Oui, porté par WordPress, le blog se gère très facilement, mais je reste à vos coté quelques semaines si nécessaires pour vous aider à parfaitement connaitre le mode de fonctionnement du panneau d’admin, des ses fonctions, réglages etc…

Comment se passera la vente ?

Une fois la vente conclue, je vous envoie l’intégralité des fichiers en archives contenant fichiers FTP + Bdd. je vous transfère dans la foulée le nom de domaine. il ne vous reste plus qu’a tout installé de votre coté. Je peux aussi directement envoyé les fichiers sur votre FTP pour plus de facilité et de rapidité. Dans tous les cas, je reste a vos cotés jusqu’à ce que le blog fonctionne chez vous.

Découvrez aussi...

baby foot petiot luxe concorde 145

Les raisons d’offrir un baby-foot comme cadeau

Lorsqu’on cherche à offrir un cadeau à l’un de ses amis ou membres de sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *