Accueil / Gagner des bitcoin facilement et gratuitement.

Gagner des bitcoin facilement et gratuitement.

Gagner des bitcoin est probablement le souhait de tous aujourd’hui quand on voit la poussée fulgurante que le bitcoin a fait. Même s’il est assez facile d’obtenir ses premiers micros bitcoin (Satoshi), réussir à cumuler des Bitcoin est chose un peu plus compliqué.

gagner des bitcoin grace a BlogOmalin

Il existe plusieurs méthodes pour gagner des Bitcoin.

On peut tout simplement en acheter, mais vu le prix il faudrait dans ce cas espérer une belle poussé du cours pour que ce soit un bon investissement. Il est possible d’en gagner via certains sites ou il suffit de lancer tout simplement une roulette et de voir combien on gagne de fragments de Btc. Enfin il est possible de miner du Btc, c’est-à-dire de participer à la vie de la cryptomonnaie en laissant son ordinateur opérer des calculs, ce qui vous rapporte suivant votre puissance et votre taux de calcul des fragments de bitcoin. Dernière solution pour gagner des bitcoin, le parrainage. Là aussi il est intéressant de parrainer pour engranger des Btc supplémentaires.

Je ne parlerais pas des moyens d’acheter des Bitcoin, pour cela Google reste votre meilleur ami. N’hésitez pas avant d’utiliser un site, à rechercher sur Google : “Avis tel site” afin de bien vérifier la fiabilité du site.

Pour ce qui est de gagner des bitcoin gratuitement , il y a l’un des meilleurs et des plus connus, je parle de FreeBitco.in qui vous permet de faire tourner une sorte roulette toute les heures et vous fait gagner entre 0.00000012 BTC (à l’heure ou j’ecris mais varie toute la journée) et 0.02434775BTC à chaque tour de roulette. Vous avez :

  • 1 chance sur 10000 de gagner : 0.02434775BTC2
  • 2 chances sur 10000 de gagner : 0.00243478 BTC
  • 4 chances sur 10000 de gagner : 0.00024348 BTC
  • 8 chances sur 10000 de gagner : 0.00002435 BTC
  • 99 chances sur 10000 de gagner : 0.00000243 BTC
  • 9885 chances sur 10000 de gagner : 0.00000012 BTC à 0.00000026 BTC

Et ce une fois par heure !

De plus à chaque fois que vous faites tourner la roue, vous gagnez des tickets de loterie qui peuvent vous rapporter pas mal si vous avez la chance de faire partie des gagnants.

Et voici une vidéo qui vous dit tout sur FreeBitco :

CryptoTab : Autre géant très simple à utiliser et c’est le seul que je présenterai aujourd’hui qui propose de faire du minage a partir de Firefox ou de Chrome. (Je vous le conseil !)

Gagner des Bitcoin et autres cryptomonnaie gratuitement
(et sans rien faire ou presque)

Ces sites-là vous propose sans rien faire ou presque de gagner des Bitcoin, Satochis ou encore des liteCoins ou des DogeCoins.

Hasher.io  est un très bon site de minage qui ne consomme rien en électricité. Pour preuve mon proc ne fait aucun bruit et je vois bien mes fragments de Btc grimpé.

Bestbitcoinfaucets Idem que ci-dessus, rien a faire si ce n’est de venir toutes les 15 minutes réclamés ses satochis.

freebtc.zone vous permet de gagner sans rien faire quelques satochis.

Bitfun.co vous propose de jouer à des petits jeux flash sympa en attendant qu’en arrière-plan le site mine pour vous et vous récompense en Satoshi. Simple, rapide et fiable, relié directement à CoinPot, ce serait vraiment dommage de s’en priver.

MoonLiteco.in vous fait gagner des Litochis toutes les 5 minutes en ne faisant rien. Il vous suffit de réclamer vos gains chaque 5 minute passée. Je vous conseille de ne pas attendre plus longtemps que les 5 mn afin de maximiser vos gains.

MoonBit.co.in idem que celui du dessus, vous fait gagner des Satochis toutes les 5 minutes en ne faisant rien de plus !

BonusBitCoin vous fait de la même manière cumulé des Satochis et les envoie sur Coinpot.

Moondoge.co vous propose des dogecoin gratuit (j’adore cette monnaie, c’est une blague, mais pourtant… elle existe et pourrai surprendre encore ! A ne pas oublier !)

MoonBitCoin vous permet de récolter chaque 5 mn ou une fois par jour (ou quand vous voulez), a prendre également donc !

CoinPot est un site qui va vous permettre de réceptionner vos Satochis et autres devises sur un seul et même compte pour certains des sites présentés ci-dessus (les 6 derniers). Il vous sera possible de les convertir dans la cryptomonaie que vous voulez et ce sans frais. Vous pouvez ensuite de ce site transférer vos fonds vers votre portefeuille Bitcoin.

Il existe aussi FaucetHub.io qui est très utilisé et propose de très nombreux faucet a Bitcoin que vous trouverez sur cette page, où vous découvrirez par exemple Newapophis !

Astuce : Les sites qui permettent de récolter des Satochis ou autres toutes les 5 mn sont plus rentable si vous encaisser toute les 5 minutes car ça devient dégressif ensuite 😉

Mon portefeuille Bitcoin.

portefeuille bitcoin

Avoir des Bitcoin c’est bien, mais faut-il encore pouvoir les utiliser ou les transférer su votre compte. Pour cela, il vous suffit de créer votre propre portefeuille sur le site numéro 1 en France, il s’agit de CoinBase.  Vous pourrez transférer tous vos gains sur ce site et en faire ce que vous voulez ensuite.

Vous voulez encore plus de bonnes adresses ? En voici !!

Faucetgame vous offre chaque jours des fragments de Bitcoin, c’est gratuit alors pourquoi ne pas juste faire un tour chaque jour sur ce site pour récolter ses gains ?

Si je trouve de nouvelles adresses, je les communiquerais ici. Bien sûr il s’agit toujours de lien de parrainage mais cela ne change strictement rien pour vous par rapport à d’autres liens trouvés sur Google.

Je crois que si vous arrivez à cumuler beaucoup de ce genre de site et arrivez à automatiser tout ça au mieux, vous pourrez gagner quelques sous par ci par là (et peut-être bien plus).

Comment gagner des Bitcoin en minant.

participer à la blockchainBitcoin et toute les cryptomonnaie fonctionnent sur un principe de calcul énorme et nécessitant de nombreuses machines. Afin de participer à la vie de la cryptomonnaie, il est possible de mettre son ordinateur à disposition de ces calculs ce qui vous rapportera de l’argent.

Il faut noter que plus votre ordinateur sera puissant, plus ça vous rapporte. Attention toutefois à votre consommation électrique. En effet vu que votre ordinateur va tourner plus fort que d’habitude, il consommera également plus.

Le minage avec le Bitcoin se fait de manière très simple. Vous vous rendez sur un site qui propose de miner des cryptomonnaies, comme Hashter.io ou encore faucethub.io mais il en existe beaucoup. Suivant votre machine, ça peut-être rentable d’autant qu’il est facile de vous créer une machine juste pour miner. Le minage mérite largement qu’un article lui soit dédié donc je ne m’attarde pas plus ici et vous propose d’en reparler sur la page qui lui sera dédiée.

Votre portefeuille a Bitcoin !

Afin de centraliser tous les Bitcoin récoltés ici et là, pensez-bien à créer un compte chez CoinBase gratuitement pour recevoir vos Bitcoin et pouvoir en disposer comme bon vous semble.

Un avis ? Un super faucet à partager ? Des astuces ou des conseils ? C’est franchement bien venue alors n’hésitez pas à commenter et nous donner vos points de vues.

Et n’hésitez pas à mon dernier article sur le BitCoin et la BlockChain ici-même.

Merci