Accueil / Actualité / Johnny Hallyday est mort ce 6 décembre 2017, tous lui rendent hommage

Johnny Hallyday est mort ce 6 décembre 2017, tous lui rendent hommage

Coup de tonnerre à l’annonce du décès du chanteur Johnny Hallyday emporté ce 6 décembre 2017. Il luttait depuis de nombreux mois contre un cancer des poumons, ce dernier aura eu raison de lui et nous l’aura prit. C’est le chagrin total de partout. Les stars se succèdent pour lui rendre un dernier hommage. Sa femme, des enfants, ses amis et ses fans le pleurent et garderont cette date gravée à jamais dans leur mémoire.

Johnny Hallyday, l’idole des jeunes

Johnny Hallyday est mort ce 6 décembreSes chansons ne sont plus à présenter et raisonnent dans la tête de tous, même de ceux qui n’aimaient pas forcement son style de musique. Moi-même n’étais pas un grand fan de Johnny, mais quelques une de ses chansons avaient réussi à m’entrainer au point de les retenir par cœur, comme Laura, Marie et quelques autres.

En pleine préparation de sa tournée 2018 qui se voulait Rock and Blues, il n’aura pu la mener à bien et laisse derrière lui des millions de fans en deuil.

Ils se succèdent pour lui rendre hommage ! Un surhomme disent certains, un monument disent les autres comme Brigitte Bardot. Ce qui est sûr c’est que Johnny représentait à lui seul un symbole de la France. Le PDG d’Universal Music France à déclarer qu’il est bien plus qu’une légende !

Tous lui rendent hommage

une légende nous a quitter ce 6 décembre

Qu’ils soient politiciens, artistes, institutions, journalistes ou autres, tous sont unanime dans l’hommage rendu à Johnny Hallyday à la suite de son départ. Il faudra surement un certain temps à beaucoup pour réaliser que l’icône (comme la nommé Mireille Mathieu)  a disparu et qu’il faudra désormais composer sans lui sur la scène Française.

Johnny Hallyday a été un incontournable pour tous. Même ceux qui ne l’écoutait pas directement l’entendait dans les radios de ses parents ou de ses amis. Il était quasi impossible de ne pas connaitre l’idole des jeunes.

Paris match préparerait actuellement un numéro sur lui dans un exemplaire de plus de 80 pages qui lui seront dédiées. Le figaro va lui intégrer un cahier spécialement dédié à Johnny de 16 pages.

Et vous ? Avez-vous été affecté par la mort de Johnny Hallyday ? N’hésitez pas si vous voulez en discuter en laissant un petit commentaire ou simplement pour lui rendre un petit hommage. Nous mettons de suite un lien vers son site dans notre page des médaillés pour garder une trace et amener quelques âmes à découvrir sa vie, ses œuvres…

Puisse t-il reposer en paix,  courage à sa famille, ses amis, ses proches et bien sur ses nombreux fans.

Découvrez aussi...

hébergement web

Créer un site web, nom de domaine, hébergement web

Avoir son propre site web, c’est le rêve de beaucoup. Peu on les connaissances et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *