Faucet-rotator, claimez sur tous vos faucets, sur une seule page !

Faucet-rotator, Tout est dans le titre !

Les onglets c’est bien pratique, mais ça bouffe du CPU et ajoute quelques clics à des séries déjà bien remplies. Comment ne plus avoir un changer de page, pour claimer sur vos faucets favoris ? En utilisant tout simplement ce faucet-rotator ! Tous vos faucets crypto préférés se retrouvent sur une seule et même page. Plus simple, plus pratique et plus rapide, l’essayer c’est l’adopter.

Faucet rotator

Comment fonctionne Faucet-rotator ?

le plus basiquement du monde, je n’ai rien inventé ! Sur la base d’une iframe (Fenêtre incrustée dans une autre fenêtre), les urls sont pré-enregistrée dans le script, il vous suffit alors de cliquez sur suivant en haut à droite pour passer au faucet suivant. Un problème avec un faucet qui ne fonctionne pas sur la page ? Ça n’arrive pas, mais si c’est le cas, cliquez sur Link pour l’ouvrir dans un nouvel onglet. Signalez-le-moi afin que je corrige.

Quels sont les faucets utilisé ?

Les plus connu de la toile, les plus rentable, et surtout ceux certifiés bon payeur ! je ne doute pas que ces quelques noms vous parleront : Coinpot et sa série Moon (A ce titre, pensez a bien vous inscrire sur CoinPot), Firefaucet, Freebitco.in…

Les meilleurs sont là ! Voici la liste complète

N’hésitez-pas à nous faire vos retours sur l’utilisation du faucet rotator et nous laisser vos commentaires sur ce que vous en pensez. Vous logiquement, une fois que vous avez terminer de claimer sur les faucets présent, vous pouvez de nouveau claimer sur la série Moon de Coinpot car le délai de 5 minutes sera écoulé. Ainsi vous allez rapidement augmenter vos gains chez CoinPot.

 

Bon claims à tous.

Découvrez aussi...

bijoux de baptême

Maison Sanctis : de nombreux bijoux de baptême à découvrir

Vous êtes à la recherche d’un bijou de la meilleure qualité afin de célébrer le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *