FaucetPay, le digne successeur de FaucetHub

Introduction d’un nouveau microwallet bitcoin et de robinets payants avec des retraits mis en œuvre dans ce nouveau portefeuille FaucetPay.

Si vous aimez le faucets crypto avec des robinets Bitcoin, sachez que le wallet FaucetHub change de nom et ferme les services tels que nous le connaissions. Pendant de nombreuses années, il était numéro un dans le créneau, mais en raison des exigences légales, c’est la fin de ce chapitre.

Il y aura des successeurs potentiels et FaucetPay en fait partie. Regardons ses fonctionnalités et quels robinets le prennent en charge. Cet article est également idéal pour ceux qui recherchent de nouveaux robinets cryptographiques, car vous souhaitez toujours trouver la valeur la plus élevée pour constituer votre portefeuille le plus rapidement possible.

FaucetPay, successeur de FaucetHub

faucetpaySi vous souhaitez gagner du bitcoin avec de nouveaux robinets prenant en charge FaucetPay, rendez-vous sur la page d’inscription et créez d’abord votre compte FaucetPay.
Une fois l’enregistrement terminé, accédez au menu Adresses liées dans le tableau de bord. Là, vous devrez relier vos adresses préférées au microwallet. Ensuite, vous pouvez commencer à gagner avec des robinets, assurez-vous simplement de saisir la même adresse bitcoin que celle liée à FaucetPay.
Dans le tableau de bord utilisateur, vous pourrez suivre vos bénéfices, les soldes globaux des crypto-monnaies et votre niveau d’activité aujourd’hui.

Parmi les meilleurs faucet présents sur FaucetPay :

BitEarn.io

L’un des robinets les plus récents est BitEarn, celui-ci est très simple et vous n’aurez aucun problème à vous déplacer sur le site Web.
Pour résoudre reCaptcha, vous pouvez réclamer 15 satoshi toutes les 30 minutes.


MISE À JOUR: Ils ont réduit la récompense de 30 à 15 satoshi ces derniers temps.

Lors de l’inscription, entrez votre adresse bitcoin FaucetPay et vous y serez payé instantanément après chaque réclamation.

Inscrivez-vous sur BitEarn.io.

Simple à réclamer des bitcoins gratuits

Fautsy.com

Le robinet Fautsy n’est pas nouveau sur le marché, mais leurs paiements ont récemment migré vers le système FaucetPay.
Toutes les 5 minutes, vous pouvez réclamer des bitcoins gratuits d’une valeur de 10 à 20 satoshi.
Leur page peut être un peu déroutante au début, la principale chose que vous devez corriger est de saisir à nouveau votre adresse bitcoin qui est liée à votre compte FaucetPay.

Suivez les étapes pour réclamer des bitcoins gratuits
Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, les paiements sont instantanés sur votre compte FaucetPay.J’espère que ce nouveau microwallet durera longtemps et que davantage de robinets migreront vers leur système.

Découvrez aussi...

chohan

Découvrez Choham, une prestigieuse gamme de mobilier

Créateur de meubles de prestige, Choham propose une gamme exceptionnelle en se servant des meilleurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *