S'inscrire sur binance

Gagner de l’argent et des cryptos avec Binance facilement.

Binance est sans aucun doute la numéro 1 en ce qui concerne la cryptomonnaie. Cette plateforme permet d’acheter, de vendre, mais aussi de gagner pas mal de cryptomonnaies, et ce de manière différente. Voyons comment il est possible de se créer un revenu passif grâce à Binance.

Créer un compte Binance

La première chose à faire est de créer gratuitement un compte sur Binance. Pour cela, rendez-vous ici (ou cliquez sur l’image ci-dessous). Je vous conseille vivement de faire la vérification d’identité par la suite afin de vous permettre de profiter de toutes les fonctionnalités que vous offre la plateforme. Une fois votre compte créé, vous avez accès à de nombreuses façons de gagner des cryptomonnaies, et donc de l’argent avec Binance.

inscription Binance

Le Learn and Earn

Ou en français, apprendre et gagner. En quelques minutes, vous découvrez de nouvelles cryptomonnaies et vous en gagnez. Sous forme de mini leçon, Binance vous propose d’abord d’apprendre davantage sur certaines cryptomonnaies, puis vous propose un Quizz qui vous permet d’en gagner.

Le Launchpad et Launchpool

Avant de lancer une cryptomonnaie sur sa plateforme, Binance vous permet quelques jours avant gagnés et plaçant vos Bnb (la monnaie de Binance) dans une partie de son site, ou de son application suivant ce que vous préférez utiliser. Pour cela, il vous suffit de posséder quelques Bnb, ou centimes de Bnb (pas la peine d’en avoir 1, par exemple 0,20 Bnb fonctionne aussi). Vous mettez vos Bnb en staking (voir prochain paragraphe) et vous recevrez chaque jour de cette nouvelle cryptomonnaie.

Le staking

Le staking, comprendre l’épargne est un de vos portefeuilles où vous pouvez conserver vos cryptomonnaies. Il existe deux types différents de staking. Le verrouillé, qui vous rapporte plus, mais dans lequel vous devez bloquez vos fonds, de quelques jours à quelques mois suivant vos choix, et le flexible qui vous permet de récupérer et d’utiliser vos fonds quand vous le souhaitez. Pour faire simple, lorsque vous déposez vos cryptomonnaies sur votre portefeuille de staking, elles vous rapportent chaque jour des intérêts. Et si vous y placez vos Bnb, non seulement ils vous rapportent des intérêts chaque jour, mais en plus vous bénéficiez automatiquement des Launchpad et Launchpool. Donc chaque fois que Binance ajoute un nouveau crypto à sa plateforme et lance un Launchpad et Launchpool, vous gagnez de cette crypto.

Binance vous permet également de gagner des cryptomonnaies de manières différentes, mais cela concerne les utilisateurs plus aguerris, alors que les options ci-dessus sont vraiment accessibles à tous sans difficulté.

Vous pouvez également acheter des cryptomonnaies et contrairement à ce que j’entends souvent, il n’est jamais trop tard ! Il n’est pas non plus obligatoire d’acheter une unité complète, par exemple 1 Bitcoin, ou 1 Bnb ! Vous pouvez très bien acheter 50€ de Bitcoin ou peu importe, le montant que vous souhaitez, ou encore 0,1 Bnb qui vous coûtera 30€. Ainsi petit à petit vous vous faites votre portefeuille.

Découvrez aussi...

bijou de naissance

6 raisons d’offrir un bijou de naissance à votre neveu ou nièce

Que ce soit la première, la troisième ou la dixième fois, l’on est toujours ravi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *