La Baume – La Palmeraie (Var) : se gorger de soleil, profiter d’eaux turquoise!

Envie de découvrir le Var et de faire du camping à Fréjus ? Pourquoi pas dans le très vaste espace (25 hectares de nature !) du camping La Baume-La Palmeraie ? Les emplacements du camping (La Baume) sont dotés de plusieurs espaces sanitaires chauffés et spacieux, ses mobil-homes avec terrasse sont confortables.

labaume-lapalmeraie
Source : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/

S’y ajoutent les bastidons et villas du côté Palmeraie. Avec, en plus, bien sûr, son grand restaurant, ses deux snacks, ses deux bars (tous avec terrasse), sa discothèque, son spa, ses boutiques, ses nombreux aménagements sportifs (ses terrains de basket, beach-volley et foot, ses courts de tennis, sa salle de musculation, sa rampe de roller, ses tables de ping-pong…) et… ses espaces aquatiques !

Les deux espaces aquatiques de la Baume – La Palmeraie… et plus !

Car un des avantages remarquables de ce lieu de vacances est qu’il dispose de deux grands espaces aquatiques ! L’un, côté camping La Baume (5 étoiles), comprend 5 piscines aux attraits variés (à bulles, extérieures, couvertes…). L’autre se déploie comme un grand lagon de 1500m2 aux formes arrondies, longeant une presqu’île de palmiers, aux pourtours bordés de plages… Et ne pas oublier qu’on n’est qu’à 10-12 minutes du parc d’attraction Aqualand de Fréjus (le plus grand de la Côte d’Azur) et de ses nombreux et fort variés immenses toboggans aquatiques…

Nombreuses activités de bord de mer à portée !

Les plages (sable) de Fréjus (et Saint Raphaël) ne sont qu’à 5-6 kilomètres du camping. Parmi les plages proches, la plage d’Agay dispose d’une base nautique où pratiquer divers sports nautiques, notamment les sorties en catamaran. Dès le printemps, faire de la plongée sous-marine est agréable vu les températures et on trouve plusieurs centres de plongée au long du littoral. On peut aussi, au port de Saint-Aygulf, embarquer pour de surprenantes virées en jet-ski offrant un panorama différent de la Côte d’Azur (baie de Sainte Maxime, golfe de Saint Tropez, Port Grimaud, Cogolin, plages de Ramatuelle, cap Camarat…). A moins qu’on ne préfère visiter le zoo marin d’Antibes le Marineland (à environ ¾ d’heure en voiture), découvrir ses orques, ses otaries, ses dauphins… ses requins !

Animations et soirées à La Baume- La Palmeraie

En journée et grâce à ses différents clubs, les enfants et les jeunes (de 4 à 17 ans)  peuvent être agréablement occupés. De leur côté, les parents peuvent en profiter pour se détendre, lézarder, ou se faire bichonner dans le spa (soins du visage, soins du corps, soins esthétiques…). La nuit venue, un des bars accueille jeux et spectacles sur sa terrasse…

 

Découvrez aussi...

surprises pour futures mamans tiniloo

Tiniloo : s’abonner à des surprises pour futures mamans, bébés et mamans

Tant une grossesse que les premiers mois avec un nouveau-né sont « prenants ». Tous les parents …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *