Accueil / Actualité / Noël 2017 des cadeaux high-tech sous le sapin

Noël 2017 des cadeaux high-tech sous le sapin

Ce noël 2017 est très probablement l’un des plus high-tech depuis ces dernières années. Beaucoup de nouveautés sont apparues cette année, comme par exemple l’iPhone X, l’iPhone 8 ou encore la Nintendo switch. Mais pas seulement, beaucoup d’autres téléphones mobiles et tablettes, consoles de jeux, ou autres objets connectés ont surement pris place sous le sapin cette année. Alors si vous aussi vous avez été gâté et avez trouvé en cadeaux des objets de ce type, voici nos conseils pour en profiter au mieux.

Noël 2017, les iPhone

Joyeux noël 2017

Il est fort à parier que beaucoup auront demandé un iPhone X ou iPhone 8 pour ce noël 2017. Vu le prix de ces derniers, tout le monde ne l’aura pas eu mais pour les heureux chanceux, il va vous falloir vous former un petit peu pour exploiter au mieux votre iPhone. Pour cela, nous vous recommandons deux sites. Un est spécialisé iPhone tandis que l’autre en parle beaucoup dans ces sujets. Il s’agit respectivement d’iphoneaddict et de kulturegeek. Vous y trouverez des tutoriels, des infos, de l’actualité de dernière minute et tout ce qui concerne le Jailbreak (vous découvrirez vite de quoi il s’agit…)

Les consoles de jeux.

Avec la sortie de la Nintendo Switch, il est fort à parier là aussi que cette superbe console dont nous avons fait la présentation ici a su elle aussi trouver une petite place sous le sapin, d’autant qu’elle n’est pas si cher que ça, et ce pour le plus grand bonheur des parents et de leur portefeuille. Si c’est bien le cas, certains jeux sont à posséder absolument.

Voici notre top 5:

  1. Super Mario Odyssey
  2. The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  3. Mario Kart 8
  4. Splatoon 2
  5. 1-2 Switch

Et vous, Qu’avez-vous eu pour ce noël 2017 ? Avez-vous été gâté ? Avez-vous gâté vos proches ?

Une pensée toute particulière aux parents séparés, qui cette année n’ont pas eu leurs enfants avec eux. La même pensée pour ces enfants qui ont dû par obligation, passer noël avec un seul de leurs parents. Peu de parents sont capables d’oublier leurs querelles pour les fêtes de noël en ne pensant qu’aux enfants et c’est vraiment triste. Ces adultes-là ont probablement oublié qu’un jour, eux aussi ont étés des enfants.

Toute l’équipe BlogOmalin se joint à moi pour vous souhaiter une très belle fin d’année et de joyeuses fêtes.

Découvrez aussi...

baby foot petiot luxe concorde 145

Les raisons d’offrir un baby-foot comme cadeau

Lorsqu’on cherche à offrir un cadeau à l’un de ses amis ou membres de sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *