Comment miner avec son téléphone portable ? Grace a Pi

Télécharge l’application qui permet de miner avec son téléphone !

Beaucoup m’ont demandé s’il était possible de miner avec son téléphone portable. J’ai donc décidé de présenter Pi, une crypto qui ne se mine qu’au portable. Tout ce dont vous avez besoin est une invitation d’un membre approuvé existant sur le réseau et ça tombe bien, j’y ai un compte. Utilisez mon code d’invitation arasweb une fois que vous aurez installé et lancé l’application.

Garde ton argent ! Pi est gratuit.

Téléchargez l’application suivant votre mobile ci-dessous :

miner avec son téléphone portable Ios    miner avec son téléphone portable Google

Une fois l’application ouverte, il vous sera demandé de donner le code d’invitation d’un de vos amis ou de quelqu’un possédant déjà un compte, sans quoi vous ne pourrez utiliser cette application. Aucun soucis, utilisez mon code arasweb ! Ensuite, vous aussi diffusez votre lien et vous minerez encore plus vite !

Décentralisée

Argent numérique sécurisé, immuable, non contrefait et interopérable.

Mobile First

Fonctionne sur votre téléphone portable et ne vide pas votre batterie.

User & Planet-Friendly

Sécurité d’utilisation facile à l’échelle, sans les énormes déchets électriques.

 

Pi est une nouvelle crypto-monnaie que l’on peut miner avec son téléphone.

miner avec son portableLes crypto-monnaies sont une nouvelle forme d’argent numérique gérée et sécurisée par une communauté plutôt que par les gouvernements ou les banques. Aujourd’hui, vous pouvez exploiter (ou gagner) Pi en contribuant à sécuriser la devise et en développant et en soutenant le réseau. Alors que la plupart des crypto-monnaies (comme Bitcoin) ont été très difficiles à utiliser et à utiliser pour les citoyens ordinaires, Pi met la puissance de la crypto-monnaie dans le creux de votre main.

Les détenteurs de crypto-monnaie ont deux options pour transformer leurs avoirs en argent «réel» (ou pour «encaisser») :

1) Acheter directement des biens et des services avec leur crypto
ou
2) Échanger leur crypto contre de la monnaie fiduciaire (par exemple dollars, euros, etc.)  sur les échanges de crypto-monnaie.

  1. Achat direct de biens et services avec votre Pi. Pi Network est en train de créer un marché peer-to-peer où nos membres seront en mesure de dépenser directement Pi pour acheter des biens et des services. Notre objectif est de commencer à expérimenter les transferts de Pi dans l’application dès le quatrième trimestre 2019.
  2. Échange de Pi pour une monnaie fiduciaire sur des échanges cryptomonnaie. L’équipe centrale de Pi ne contrôle pas le moment où les échanges de crypto-monnaie (tels que Binance, Coinbase, Kraken, etc.) décident de lister Pi. Toutefois, Pi pourra être échangé lors de la phase 3 du projet (c’est-à-dire Mainnet). À ce stade, les échanges peuvent choisir de répertorier Pi. Dans l’intervalle, l’équipe principale de Pi se concentre sur la mise en œuvre de notre feuille de route technique (voir notre livre blanc) pour atteindre la phase 3.

Source : https://minepi.com/faq

Pi sur l'appleStore Pi sur le google play

Tu veut miner encore plus avec ton téléphone portable ? Découvre comment miner l’electroneum, dans un autre de nos article.

Découvrez aussi...

atlas-institute

Quelles sont les formations en tourisme en vogue actuellement ?

Tous les pays regorgent de monuments historiques et de sites attractifs. De quoi pousser un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *

/