Dauphins et baleines sauvages à portée de soi en Méditerranée !

Dauphins et baleines sauvages… S’il est un univers vivifiant, sauvage et fascinant c’est bien la mer, son immensité et l’extraordinaire et mystérieuse diversité de sa faune ! N’importe quelle personne – enfant ou adulte – s’étant « promenée » dans l’eau en bord de mer et particulièrement le long de rochers avec masque et tuba, vous le dira ! Suivant la côte, petits poissons, crevettes, anémones de mer, coraux, oursins, poulpes, patelles, on peut y observer d’étonnantes formes vivantes… !

dauphins
Source : http://nager-dauphin.com/

Aller à la rencontre des géants des mers sur le bateau Annett de Mandelieu

Cependant ce sont là des animaux de petite taille. Or les mers regorgent de véritables géants ! Les baleines par exemple ! Or, savez-vous qu’il est possible d’en rencontrer au large de la Côte d’Azur, et ce en toute sécurité, grâce à l’équipe chevronnée du bateau Annett qui propose d’aller nager avec les dauphins et autres mammifères sauvages au départ de Mandelieu !

Rencontres garanties avec des géants des mers !

Que l’on embarque sur l’Annett pour nager ou dans un esprit safari d’observation et de prises de vue, pour 6h (demi-journée) ou 8h30 (journée complète avec petit-déjeuner, casse-croûte, déjeuner et apéritif au retour), on peut être sûr d’une chose : les rencontres (plusieurs par sortie) avec les mammifères marins auront lieu. Pourquoi ? Parce que, guidé par les airs, votre bateau filera droit vers eux ! (D’ailleurs, mais cela est des plus improbables, si les rencontres n’avaient pas lieu, l’équipe vous offrirait une seconde sortie sans frais supplémentaires !).

dauphins
Source : http://nager-dauphin.com/

Proximité inoubliable avec des créatures surprenantes… ?

Selon les saisons, on peut rencontrer bien d’autres animaux marins au cours de ces sorties ! Des tortues géantes par exemple (carapace de plus d’un mètre de long), d’immenses raies (raies mobula), des cachalots, des poissons lune (un poisson mystérieux, habitant des profondeurs, qui monte à la surface au printemps…)…

Découvrez aussi...

guide des cryptomonnaies

Tout savoir sur les cryptomonnaies

Il est bien éloigné le temps où on oscillait encore beaucoup du Bitcoin et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *