Fire Faucet v4.0, grosse mise à jour !

Toutes mes excuses si cette article sur Fire Faucet est un peu long, mais il en vaut la peine, nous vous le garantissons !!

Fire Faucet v4.0, la mise à jour énorme !

Cela fait un certain temps que Fire faucet n’avait pas publié de mise à jour majeure. Après que FaucetHub ait annoncé sa fermeture, Firefaucet a travaillé très dur sur la refonte de Fire Faucet. Puisque Fire Faucet était entièrement basé sur FaucetHub pour la sécurité, les paiements, etc., Il fallait changer et affiner beaucoup de choses pour le rendre indépendant, y compris de nouvelles méthodes de paiement.

Si ce n’est pas encore fait, inscrivez-vous vite sur Fire Faucet !!!

S’inscrire sur Fire Faucet

En plus d’optimiser les performances et la sécurité globales du site, Firefaucet a également repensé de nombreuses parties du robinet de crypto. Voici les points saillants des changements majeurs de cette mise à jour, à savoir Fire Faucet v4.0

  • Présentation des retraits directs sur votre portefeuille crypto! Nous ne sommes plus limités à un micro-portefeuille. Même avant la fermeture annoncée de FH, de nombreux utilisateurs demandaient d’ajouter le paiement direct, et le voici!.
    Les paiements directs nous ont également obligés à augmenter la limite de retrait minimale, car il n’est pas possible d’envoyer de nombreux micro-paiements dans la blockchain.
  • Aspect et toucher globaux modifiés. Avec un nouveau design, il est maintenant plus vivant que jamais! À votre santé…! J’adore les nouvelles couleurs !
  • Toutes les devises sont désormais affichées en totalité au lieu de satoshis. Par exemple, 100 000 satoshis affichés précédemment sont désormais affichés comme 0,001, ce qui facilite la lecture.
  • Option supplémentaire pour convertir instantanément votre ACP en n’importe quel crypto avec une somme modique. Également introduit jusqu’à 4x boosters de paiement pour une réclamation automatique plus rapide, en évitant les frais!

Le design de FireFaucet est plus travaillé !

Fire faucet se met à jour !

  • Fire Faucet v4.0 a fait beaucoup de retouches dans le  modèle de base de données afin d’optimiser le site Web, et donc votre ancien solde a dû être effacé sans préavis … je plaisante: D Cliquez simplement sur ce lien pour transférer votre ancien solde vers la nouvelle version du site. Vous devrez également ajouter à nouveau vos adresses de portefeuille (pas de FaucetHub cette fois, bien sûr).
  • Augmentation de la limite d’échange de 4 $ à 10 $ (et à augmenter à l’avenir)!
  • Augmentation des frais de change de 5% à 3%. Oups., Nous voulions dire «diminué».
  • Les revenus de parrainage sont désormais envoyés par lots après que le retrait de l’utilisateur a été traité avec succès, au lieu d’être envoyés à chaque paiement afin d’augmenter les performances.
  • La limite de retrait quotidienne est passée de 1 $ à 20 $, pour être encore augmentée à l’avenir.
  • Événement: les frais de transaction pour toutes les pièces sont GRATUITS jusqu’au 15 décembre.
  • Des options de retrait alternatives aux micro-portefeuilles seront bientôt ajoutées, Le temps de rechercher  le meilleur micro-portefeuille qui convient le mieux aux utilisateurs avec les frais de retrait les plus bas et tout. De nouveaux microwallets ouvrent de toute façon chaque semaine 🙂

Pour tout savoir sur Firefaucet, lisez l’article que nous lui avions dédié.

Ce sont les mises à jour pour l’instant, mais pas toutes!

Un Sneak-Peak à ce qui est déjà à mi-chemin du développement et sera publié plus tôt que prévu – Un “Abonnement Premium”, vous permettant de profiter de nombreuses autres fonctionnalités du site et d’obtenir des réductions de frais!

N’hésitez pas à ouvrir un ticket d’assistance sur FireFaucet si vous avez des suggestions ou si vous rencontrez des problèmes à l’équipe de Fire Faucet v4.0

[Source : FireFAUCET.win]

Vous avez des problèmes pour comprendre le principe, du mal a gagner des ACP, vous ne gagnez pas assez ? Posez moi ici toutes vos questions, je vais vous guider !

 

Découvrez aussi...

Camping du domaine de la Bergerie (Var) : des séjours de rêve à petits prix !

Oyez, oyez braves gens, le grand espace aquatique de Saint Raphaël niché dans les 60 …

5 commentaires

  1. Bonsoir à tous,
    90% des visiteurs qui s’inscrivent via cette page sont inactif sur FireFaucet.
    Si vous avez des problèmes pour comprendre le système, comment gagner des ACP, le rentabiliser, n’hésitez pas à poser vos questions ici 😉

  2. bonjour
    je suis actif sur FireFaucet depuis une dizaine de jours, je passe quelques heures par jours j’ai utiliser toute les astuces et vos conseils malheureusement je trouve que les gains sont vraiment minime. je suis même pas arriver a 5 € en une semaine. je suis preneur pour tout suggestion .
    merci pour votre aide

    • Bonjour,
      Au bout d’une dizaine de jours faire 5€ avec lui seul, c’est déjà pas si mal. Lui, comme tous les faucets, demande a ce que vous partagiez votre lien de parrainage.

      • Quand vous aurez plus de filleuls, vos gains seront meilleurs.
      • Pensez à compléter tous les sondages possible, tous les shortlink etc…
      • Il faut que l’Autoclaim tourne 24/24 ! Donc avoir assez d’ACP pour que ce soit possible (Tips : Utilisez le quizz !!! Vous rechargerez autant que vous voulez votre ACP 😉 )
      • Faites tous les jours, toutes les “Task”. Ainsi vous allez monter en level et donc, votre bonus gains.

      En espérant vous avoir aidé 🙂

  3. bonjour
    merci pour votre réponse rapide et pour vos conseil , je vous tiens au courant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *

/