Clicksgenie, soyez payer pour lire des mails.
Source Pixabay

Free-crypto.fr présente les meilleurs faucets

Sur blogomalin, vous avez l’habitude de voir défilé les faucets et nous avons même une page qui liste tous les faucets que nous apprécions. Cette fois-ci, c’est un site complètement dédié aux faucets à cryptomonnaie et aux diverses façons de gagner de la cryptos sans avoir besoin d’investir un seul centime de votre poche. Vu que nous aimons ce qui est gratuit, nous prenons le temps de vous présenter ce nouveau site spécialement dédié aux faucets à cryptomonnaies.

Un site dédié aux faucets !

Free-crypto.frVous trouverez sur Free-crypto.fr le top des faucets. Ceux qui paient le plus, et surtout qui paient réellement, car dans le domaine, nombreux sont les sites qui vous promettent de jolis gains, mais qui au moment de vous payent ne le font pas. Pire, certains arrêtent de fonctionner du jour au lendemain. Les faucets présenté sur free-crypto ont tous été testé par l’équipe qui gère le site. Ils sont donc tous fiables et vous pouvez y aller les yeux fermés.

Une page détaillée pour chaque faucet.

Non seulement free-crypto vous présente les meilleurs faucet, mais il vous explique également comment ils fonctionnent, comment les utiliser et surtout les optimiser afin qu’il vous rapporte des cryptomonnaies rapidement et facilement. Pour certains, il n’est pas utile d’y passer beaucoup de temps, alors que sur d’autres il faut y aller stratégiquement. Vous trouverez toutes les infos utiles et les meilleures astuces afin de vous garantir d’en tirer tous les bénéfices. Une fois que vous les aurez pris en main, vous allez commencer à cumuler les cryptos et même les faire fructifier grâce aux conseils donnés sur le site. Retrouvez par exemple comment bien utiliser le faucet à crypto FireFaucet.

Des cryptomonnaies gratuites.

Il y a les faucets, mais il y a aussi d’autre façon d’obtenir des cryptomonnaies gratuitement. Certains sites en distribuent régulièrement et parfois sans avoir besoin de faire trop d’effort. C’est le cas de Coinbase ou Binance par exemple qui vous demandent simplement de répondre à de petits quizz et vous récompense en crypto. Il s’agit souvent de crypto qui viennent d’être listée sur ces échanges. Sur coinbase par exemple, c’est souvent entre 3 et 10$ qui vous sont offerts pour découvrir de nouvelles cryptomonnaies.

Restez connecté.

Le site en est encore à ses débuts, ce qui implique que de gros ajouts se font quotidiennement. Pensez donc à venir très régulièrement afin d’y voir les nouveautés et ne rien rater des meilleurs faucets et façon de gagner encore plus de cryptomonnaies gratuites. Gratuit est le maître mot du site ! Il n’y a rien de payant et aucune contrepartie ne vous est demandée.

Découvrez aussi...

vacances au ski

Comment bien préparer ses vacances au ski

Les vacances au ski sont l’occasion parfaite pour s’amuser et prendre un peu de bon …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *