Accueil / Coin des idées / Château de Galinée : le camping 5 étoiles en Bretagne

Château de Galinée : le camping 5 étoiles en Bretagne

Le château de Galinée est un camping en Bretagne Nord qui va vous faire changer de regard sur le camping. Une situation géographique parfaite, des espaces verts, des mini fermes et un parc aquatique immense séduisent les plus sceptiques. Venez donc à la découverte de ce lieu splendide en famille ou entre amis pour parcourir le littoral breton avec un œil neuf.

Des vacances les pieds dans l’eau

chateaudegalinee.fr
Source : chateaudegalinee.fr

Les plus cyniques diront que c’est d’eau de pluie dont nous parlons. Pourtant, il faut savoir que dès le mois de mai, les Côtes-d’Armor, grâce à leur situation géographique, sont mieux protégées que les départements voisins. C’est donc l’endroit idéal pour passer des vacances ensoleillées au bord de l’océan. Le camping est bien situé : proche des plages, au cœur d’un espace vert. Ceux qui souhaitent rester sur place pourront profiter des nombreuses piscines.

 

Des logements pour toutes les envies

 

Là encore, le château de Galinée se démarque. Outre les tentes et mobil-homes que vous pourrez trouver dans le parc, des roulottes font également office d’habitat. Identiques aux roulottes tziganes, elles sont gaies et colorées. De même, vous pourrez profiter de tout le confort qu’offre un chalet pour cinq personnes ou un mobil-home équipé d’une terrasse dallée.

 

Les activités insolites dans l’enceinte du camping

 

Au sein même du camping, vous pourrez vous consacrer à la pêche. Deux étangs au cadre idyllique attendent les pêcheurs confirmés ou plus novices. En effet, une grande variété de poissons peuvent être observés. Si vous ne disposez pas de matériel, des cannes à pêche sont en vente au camping. De même, deux mini fermes sont à la disposition des vacanciers pour le plus grand bonheur des enfants.

Découvrez aussi...

Gourmette personnalisée, vêtements de naissance, quel cadeau pour bébé ?

Traditionnellement offerte lors des baptêmes, la gourmette bébé en or représente un véritable hommage au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *

− 5 = 2