Maison Sanctis : de nombreux bijoux de baptême à découvrir

Vous êtes à la recherche d’un bijou de la meilleure qualité afin de célébrer le baptême d’un enfant ? Créée en 1830, la Maison Sanctis propose une belle variété de croix, de gourmettes et de médailles de baptême. Quels que soient le style, la matière et la forme des bijoux que vous recherchez, vous trouverez facilement le modèle idéal sur le site de la Maison Sanctis.

Dans cet article, découvrez tout ce que vous devez savoir sur la Maison Sanctis et sur ses bijoux de baptême.

La Maison Sanctis propose des bijoux de haute qualité, fabriqués dans les règles de l’art

Derrière ce nom poétique et musical se cache une maison au savoir-faire ancestral, experte dans la confection de médailles depuis 1830. Bijouterie en ligne, la Maison Sanctis propose des bijoux adaptés au baptême, mais également à la naissance d’un enfant. Tous ces bijoux sont fabriqués en France, avec finesse et dans le plus grand respect de la tradition.

Une large palette de médailles de baptême laïques et religieuses est à découvrir

La médaille est sans aucun doute le bijou de baptême le plus traditionnel, mais aussi le plus riche en symbolique. Le plus souvent de forme ronde ou ovale, elle est généralement faite en or jaune, en or blanc ou en nacre. Sur son obvers, ce bijou comporte une représentation : Vierge Marie, Saint Christophe, arbre de vie, ange, agneau, etc.

Habituellement offerte par la marraine tandis que la chaîne est donnée par le parrain, la médaille représente l’entrée de l’enfant au sein de la communauté chrétienne. Ce bijou est également très apprécié pour les cérémonies civiles, puisque le symbole sur la médaille de baptême peut aussi bien être de nature laïque que religieuse.

La Maison Sanctis propose justement une belle variété de médailles, aux styles divers et aux symboles variés.

Une grande collection de pendentifs croix est proposée par la Maison Sanctis

Emblématique de la religion chrétienne, les pendentifs en forme de croix sont traditionnellement offerts à la naissance, lors de la communion et/ou encore lors du baptême. Il existe une multitude de formes pour le pendentif croix, chacune ayant une histoire et une origine particulière.

Aussi, la Maison Sanctis fabrique une grande variété de pendentifs croix, conçus en or jaune ou blanc. L’or utilisé dans la confection des croix Sanctis est toujours de 18 carats, ce qui représente une pureté de 750 millièmes.

La Maison Sanctis propose également des gourmettes de baptême

bijoux de baptêmeEnfin, la gourmette est un bijou particulièrement apprécié pour les baptêmes. La raison est simple : il s’agit d’un bijou indémodable, simple et élégant. En outre, la gourmette offre un très bel espace de gravure pour inscrire le prénom de l’enfant, ainsi que de sa date de baptême ou de naissance.

Le catalogue de la Maison Sanctis inclut une grande variété de gourmettes. Les styles sont variés tout comme les formes, qui vont du rectangle classique jusqu’au nuage, en passant par le trèfle. Pour une élégance optimale, les gourmettes proposées par la Maison Sanctis comportent des mailles de type Jaseron ou Forçat limées.

Découvrez aussi...

swissborg

Swissborg : Gagner de 1$ à 100$ immédiatement

Swissborg est probablement aujourd’hui votre meilleur ami ! En effet ce dernier propose de recevoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *