/!\ ===== AirDrop en cours Super Step ===== /!\

Meilleurs faucets 2022

Voici la liste de mes meilleurs faucets 2022 pour cette nouvelle année afin de gagner de la cryptomonnaie gratuitement. Tous ces faucets ont été testés par moi-même, validé que ce soit pour leur fiabilité que pour les paiements. Vous y trouverez des faucets à Bitcoin btc, mais aussi pour d’autres cryptomonnaies. Le minimum pour les retraits est très accessible et certains permettent même un paiement quotidien. Vous trouverez sous le tableau des liens, mon avis sur quelques-uns d’entre eux afin de vous faire votre propre idée sur les meilleurs, les gains que vous pouvez espérer, la marche à suivre et également des liens vers nos pages dédiées à certains d’entre eux. Tous ces sites s’utilisent bien évidemment gratuitement.

Voici notre tableau des meilleurs faucets 2022

NomCryptosTypeDélai de claimNote /10Avis
Firefaucet.winMultiDirect1mn10/10Le plus rentable ! TOP 1
coinpayz.xyzMultiFaucetPay510/10Excellent !
LarvelFaucetBitcoinDirect1mn10/10Très entable !
AutoFaucetMultiFaucetPay2mn10/10A ne pas rater !!
Freebitco.inBitcoinDirect60mn10/10Direct
Faucetpay.ioWalletWalletWallet10/10A posséder !
SimpleBitBitcoin / DogeDirect/FaucetPay5mn10/10Recommandé !
My Shiba InuShibaDirect510/10Un nouveau
BtcNewzMultiDirect/FaucetPay5mn9/10Depuis 2014 !
Pipeflare.ioBTC / Dash / PIVXDirect1mn9/10Déchire !
Cointiply.comBitcoinDirect60mn9/10Excellent !
Rollercoin.comBTC / Doge / Eth / TetherDirectJeux9/10Excellent avis
SatoshiheroBitcoinDirect1mn8/10En favoris direct !
FaucetCryptoMultiDirect1mn8/10Il déchire !
autofaucet.dutchycorp.spaceMultiDirect/FaucetPay30mn8/10ACP/Faucet/Rolls
SatoshimonsterBitcoinDirect1mn7/10En favoris direct !

Avis sur Firefaucet

Firefaucet est pour moi le meilleur faucet parmi tous. Il permet de réaliser de très beaux gains surtout une fois que vous avez réussi à cumuler beaucoup de filleuls. C’est d’ailleurs l’une des premières choses à laquelle vous devez pensez quand vous utilisez ce type de faucet qui récompense beaucoup sur les filleuls. Les retraits peuvent se faire soit directement sur votre wallet, soit sur faucetpay. Découvrez notre article dédié sur FireFaucet : FireFaucet un faucet très rentable. Pensez à ramener beaucoup d’utilisateurs avec votre lien et ce faucet finira par tourner seul. Il fait partie des meilleurs, si ce n’est le meilleur !

Meilleurs faucets 2022

Meilleurs faucets 2022, FreeBitcoin

FreeBitcoin est sûrement l’un des faucets à Bitcoin le plus connu et existant depuis quelques années maintenant. Il vous permet de faire un claim toutes les heures, mais également de gagner encore plus de crypto en augmentant le montant de chaque claim grâce à votre fidélité. Suivant le cours du Bitcoin, le montant des claims peut varier. Actuellement, vous pouvez gagner de 5 satoshis à 476545 satoshis toutes les heures.

Avis sur AutoFaucet.org

Un faucet un peu différent des autres dans le sens où il ne faut pas faire de claim, mais regarder des annonces, ou même miner avec son pc si on le souhaite. Vous gagnerez des FCT Token échangeables contre de nombreuses crypto monnaie comme des satoshis de Bitcoin, mais également des ethereum eth, du dash, du bch, du ltc et beaucoup d’autres. Là aussi, un système de parrainage permet de gagner encore plus de crypto monnaie.

SimpleBit

Simplebit est sûrement le faucet le plus simple à utiliser, il vous faut augmenter la puissance de minage (virtuelle) de votre compte pour augmenter petit à petit vos gains quotidiens. Avec le temps, cette dernière peut vite devenir très rentable et nous vous conseillons donc e vous attarder un peu sur ce super faucet.

Avis sur Rollercoin.com

Si vous aimez vous amuser, alors Rollercoin ( à découvrir plus en détails ici : Rollercoin, un nouveau faucet dans notre section)

est fait pour vous ! Vous disposez d’un ordinateur et de rig que vous pouvez faire évoluer tout en gagnant de la crypto. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de jouer à quelques petits jeux sympas et bien connus. Chaque fois que vous gagnez, vous augmenter la puissance de votre PC et pouvez acquérir des miner pour gagner plus de crypto. Là aussi il faut du temps à tout mettre en place, mais à la fin, vous pouvez espérer de jolis gains.

Satoshihero et Satoshimonster

Ces deux faucets n’en sont qu’un seul en fait. Vous claimez sur deux sites différents, mais le total s’affiche sur les deux sites. Un seuil de paiement relativement bas que vous pouvez vite atteindre là aussi si vous parrainez d’autres utilisateurs.

Avis sur Cointiply.com

Cointiply fait lui aussi partie des meilleurs à mon goût, car il ne nécessite pas forcément d’avoir beaucoup de filleuls. Le simple fait de faire tourner la roue toutes les heures vous rapporte des satoshis que vous pouvez retirer régulièrement directement sur votre wallet. Vous pouvez aussi opter pour le choix de retirer en Dogecoin ou en Litecoin Ltc. J’utilise Cointiply depuis plusieurs années.

Mes conseils pour augmenter vos gains de façon considérable :

  • Cliquez le plus souvent possible
  • Partagez massivement vos liens de parrainage
  • Explorez toutes les possibilités des faucets (PTC, Claim, Sondages, etc.)
  • Retirez dès les seuils atteints (même si les sites sont sérieux, on ne sait jamais de quoi sera fait demain)
  • Évitez de retirer en ethereum eth pour le moment à cause des fees.
  • Privilégiez Faucetpay pour retirer vos cryptomonnaies (pour en savoir plus : FaucetPay, le digne successeur de FaucetHub)

Meilleurs faucets 2022, pourquoi un faucet vous offre des cryptos ?

Un faucet est un site qui affiche des publicités. Plus ses publicités sont vues, ou cliquées, et plus il gagne de l’argent. En échange, il reverse une petite partie de ce qu’il gagne en crypto gratuitement. Ces publicités sont souvent intrusives, mais pas sur les faucets que nous vous proposons ici.

Dans la majorité des cas, il suffit de cliquer sur ces faucets pour gagner quelques satoshis. Suivant les cours du btc, eth et autres, le montant des gains peut évoluer à la hausse, ce qui est intéressant quand les cours repartent.

Pour gagner encore plus de crypto…

Meilleurs faucet 2022, les faucets en 2022, vraiment rentables ?

Le problème avec les faucets, c’est qu’il en existe de centaines et pus encore. Si vous vous mettez à tous les faire, vous allez vite vous éparpiller. Ne gardez que ceux qui effectuent vraiment les paiements. Ceux où les publicités ne sont pas trop gênantes et surtout ceux qui offrent un système de parrainage très intéressant.

Envoyez vos fonds sur une plateforme d’échange

Venez vite créer votre compte sur Binance

Envoyer chaque cryptomonnaie sur une plateforme d’échange peut s’avérer très utile. En plus de conserver vos gains de manière sécurisée, une plateforme de trading telle que Binance peut vous permettre de faire grossir votre wallet. Dès que vous avez envoyé suffisamment de cryptomonnaie sur cette plateforme, placez-les de sorte à gagner des intérêts ! Encore mieux, placez des ordres de vente à 10 ou 20% au-dessus du cours et empochez autant de bénéfices dès que l’ordre s’effectue. Je vous conseille la plateforme Binance car c’est l’une des plus connue et sérieuse au monde. Vous pouvez aussi opter pour Coinbase. Coinbase stocke vos cryptomonnaies et vous permet de gagner beaucoup de Satochis avec de petit quiz 100% gagnant. Je préfère Binance à Coinbase, mais ce choix m’est propre et j’utilise tout de même les deux (Binance pour le staking et les intérêts, Coinbase pour les quiz).

Voilà, c’était ma liste des meilleurs faucets 2022 et les conseils que je pouvais vous donner. n’hésitez-pas à poser vos questions si vous avez la moindre question.

Découvrez aussi...

mini caméras

Pourquoi préférer les mini caméras de surveillance ?

Rendues populaires par les films d’espions, les mini caméras sont de plus en plus utilisées …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA *