Nouvel Airdrop EIFI Finance

Nous vous proposons aujourd’hui un nouvel Airdrop entièrement gratuit et sans avoir à effectuer des dizaine de tache.

Airdrop EIFI simple, rapide et gratuit

Pour récupérer 0.3 EIFI, il vous suffit de vous inscrire ici :

S’inscire sur Eifi.com

Rien de plus, votre compte sera automatiquement crédité de 0.3 EIFI

Si vous souhaitez obtenir ensuite plus de EIFI, il vous suffira de partager votre lien et à chaque inscription d’un nouvel utilisateur, 0.3 EIFI pour vous et 0.3 EIFI pour lui.

Au moment de la rédaction de cet article, le EIFI se négocie à 85$ comme nous pouvons le voir ici : https://coinmarketcap.com/fr/currencies/eifi-finance/

airdrop EIFI

A propos de EIFI

Efinity est une blockchain pour les jetons non fongibles (NFT) développée par Enjin. Enjin a été le pionnier de l’industrie NFT en 2017, en créant ERC-1155, la norme de jeton NFT révolutionnaire, et en lançant la première plate-forme de création NFT.

Efinity est la blockchain NFT inter-chaînes au monde.

Alimenté par le jeton déflationniste Efinity (EFI), le réseau est respectueux de l’environnement, évolutif et conçu pour les jeux, les applications, les entreprises et les créateurs afin de fournir leurs propres jetons non fongibles au grand public.

Construit sur Polkadot en partenariat avec Parity Technologies et la Fondation Web3, Efinity est une nouvelle blockchain spécialement conçue pour les NFT. C’est une autoroute symbolique conçue pour permettre un type d’avenir spécifique, où les NFT sont aussi répandus et faciles à utiliser que les smartphones d’aujourd’hui. Comprend la délégation des frais de transaction, les contrats intelligents, les réservoirs de carburant, l’artisanat, les comptes discrets, les échanges instantanés, le multisig natif, la découverte des prix, les marchés inter-chaînes et une rampe de lancement NFT. Les transactions d’Efinity sont confirmées en 6 secondes et s’échelonnent jusqu’à 1000 TPS ; en comparaison, le réseau Ethereum fonctionne actuellement à environ 15 TPS.

S’inscire sur Eifi.com

Efinity permettra aux NFT d’être utilisés par pratiquement n’importe quelle industrie, débloquant des billions de dollars en actifs numériques et réels actuellement illiquides et uniques.

Efinity est développé en tant que parachain sur Polkadot, le réseau de nouvelle génération entièrement décentralisé qui résout les plus grands problèmes auxquels les chaînes de blocs sont aujourd’hui confrontées, notamment l’interopérabilité, l’évolutivité, la vitesse, la sécurité, la confidentialité, la développabilité et la gouvernance. Efinity Token (EFI), le jeton déflationniste d’Efinity est conçu pour les frais de transaction, la liquidité et les récompenses. Doté d’une gouvernance communautaire pour que les détenteurs d’EFI soumettent et votent sur des propositions pour orienter l’avenir du réseau.

Les frais de réseau, les commissions du marché, les péages inter-chaînes et les frais de contrat intelligent d’Efinity contribueront au rendement qui peut être obtenu en jalonnant et en infusant Enjin Coin (ENJ) et en participant au commerce et à la découverte de NFT. ENJ est un élément essentiel de la solution, permettant à tout utilisateur de nommer les nœuds d’assemblage les plus efficaces qui exécutent la blockchain Efinity.

De plus, EFI sera un utilitaire central de NFT.io, une plate-forme de lancement et de marché NFT multi-chaînes de nouvelle génération. L’EFI gagné sera nécessaire pour cultiver des NFT exclusifs et participer à l’écosystème NFT.io

S’inscire sur Eifi.com

Découvrez aussi...

baby-sitter à domicile

5 idées d’activités à faire avant l’âge de 9 mois avec bébé

Vous gardez un enfant de moins de 9 mois, et vous cherchez des idées pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *