Airdrop QiSwap (QI) pour détenteurs de Qtum (QTUM)

Binance adhère à l’Airdrop de QiSwap (QI) pour les possesseur de Qtum (QTUM).

Airdrop de QiSwap (QI)

L’instantané (capture du solde du compte) du parachutage aura lieu à la hauteur du bloc du réseau Qtum de 793 284 soit environ le 12/02/2021 15h00 (UTC).

Les dépôts et retraits de QTUM seront donc suspendus à partir du 12/02/2021 à 13h00 (UTC). Notez que le trading (ordre en cours) de QTUM ne sera pas affecté pendant le largage aérien. Les dépôts et retraits seront réouverts une fois que l’instantané sera terminé.

Binance prendra un instantané des jetons QTUM détenus par ses utilisateurs au moment ci-dessus et distribuera des jetons QI à un rapport de 1 QTUM = 0,5 QI.

Pas encore inscrit sur Binance ? c’est par ici 😉

Airdrop QiSwap

Notez s’il vous plaît: Les jetons QTUM qui sont en attente de dépôt ou de retrait au moment de l’instantané ne seront pas prit en compte dans le solde QTUM. Les soldes QTUM inférieurs à 1 QTUM (y compris ceux des ordres commerciaux) ne seront pas éligibles au largage aérien. Les instantanés prendront en compte les soldes QTUM dans les portefeuilles Spot, les comptes de marge, d’épargne et de Staking, mais pas dans le portefeuille à terme à marge USDT. Les paiements d’intérêts QTUM non distribués ne seront eux aussi pas inclus. Les QTUM empruntés à des comptes sur marge ou des prêts cryptographiques, ou des QTUM transférés vers des portefeuilles Spot à partir de ces comptes, ne seront pas éligibles pour le largage aérien.

Pour le trading et la cotation de QI à venir sur sur Binance, QI passera par le même processus d’examen strict de liste que Binance fait habituellement pour toute autre pièce / jeton. La prise en charge de cet AirDrop ne garantit donc pas la liste de QI. Binance ne garantit aucune annonce conformément à la politique interne de Binance.

Distribution des QiSwap (QI)

Binance distribuera les jetons QiSwap (QI) une fois que le projet aura terminé la distribution des jetons QI aux bourses. Binance publiera une nouvelle annonce une fois la distribution à ses utilisateurs terminée. Les personnes, entités et pays sanctionnés américains ne sont pas éligibles pour recevoir ce parachutage. Pour de plus amples informations, consultez les conditions d’utilisation de Binance.

Pour plus d’informations sur la manière dont les jetons QiSwap (QI) seront distribués aux détenteurs de QTUM, veuillez lire :

Avertissement sur les risques: le trading de cryptomonnaie est soumis à un risque de marché élevé. Veuillez effectuer vos transactions avec prudence. Binance fera de son mieux pour choisir des pièces de haute qualité, mais ne sera pas responsable de vos pertes de trading.

Pas encore inscrit sur Binance ? c’est par ici 😉

Traduction & source : https://www.binance.com/en/

Découvrez aussi...

baptêmes

Pour les baptêmes, le large éventail de médailles Sanctis (gravures offertes) !

Parmi les traditions familiales les plus anciennes et les plus profondément ancrées dans notre société, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *