shiba inu

SHIBA INU (SHIB)

Le Coin Shiba INu a été créé de manière anonyme en août 2020 par le pseudo “Ryoshi”. La crypto mème a très vite gagné en vitesse et en valeur grâce à une communauté d’utilisateurs attirés par le charme de la cryptomonnaie représenté par un shiba inu, célébrè race de chien, et par les actualités et les tweets de grands noms comme Elon Musk (Tesla) et Vitalik Buterin (Ethereum).

Obtenir des shiba inu gratuitement ici

Le Shiba Inu avait pour projet de devenir l’homologue Ethereum de l’algorithme basé sur le Dogecoin. Le Shiba Inu et le coin SHIB font partie d’une panoplie de crypto monnaies ayant pour symbole les chiens, comme le Baby Dogecoin , le Dogecoin, le JINDO INU , l’Alaska Inu  ou encorel’Alaskan Malamute Token . Ces tokens à faible prix ont attiré des utilisateurs qui ont raté le pump qui a monté le Dogecoin de 0,0002$ à près de 0,75$.

Le shiba inu est une race de chien que beaucoup adore de part sa morphologie qui le fait ressembler à une peluche, et il suffit à lui seul a inspirer des millions d’investisseurs a travers le monde à investir de l’argent dans des tokens à son honneur.

D’après le site du créateur, le Shiba Inu est venu pour killer le Dogecoin en d’autres terme y mettre fin et prendre sa place, mais nous sommes encore loin de voir les fan du Doge se laisser écraser par tout nouveau venu dans le domaine du token canin.

SHIBA INU explique que 50% de l’offre totale de tokens ont été verrouillé sur la plateforme Uniswap et qu’ils en ont “jeté les clés” ! Les 50% restants ont été détruits. A suivre

Découvrez aussi...

Compléments alimentaires

Pourquoi prendre des compléments alimentaires ?

Vitamines, sels minéraux, protéines, lipides, fibres, glucides … notre organisme a besoin d’une bonne quantité …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *