Tiniloo : s’abonner à des surprises pour futures mamans, bébés et mamans

Tant une grossesse que les premiers mois avec un nouveau-né sont « prenants ». Tous les parents vous le diront, et particulièrement les mamans, c’est quasiment une occupation à temps plein ! Et, pour partie, une occupation parfois un peu trop routinière. Aussi pourquoi ne pas agrémenter ces années de petites surprises utiles, ou en alléger certaines contraintes ? C’est en tout cas ce que propose Tiniloo au travers plusieurs formules.

Tiniloo : plus besoin d’aller acheter des couches

De quoi s’agit-t-il ? Essentiellement d’abonnements. Vous vous engagez à lui régler une somme donnée tous les mois, en échange de quoi Tiniloo s’engage à vous faire livrer quelque chose à domicile tous les mois. Quoi ? Soit des couches, soit des surprises. Pour ce qui est des couches, votre abonnement « suit » la croissance de votre bébé. Vous choisissez leur taille et leur apparence et, contre un abonnement de 54,90 euros par mois, Tiniloo se charge de vous envoyer 6 paquets de couches (de 140 à 188 couches) tous les mois. Finie la corvée d’aller acheter des couches et des caddies débordés ! Les couches arrivent directement chez vous !

surprises pour futures mamans tiniloo
Source : https://www.tiniloo.com/

Tiniloo : des petites attentions mensuelles pour les femmes enceintes

Mais Tiniloo propose aussi aux futures mamans de prendre un abonnement mensuel de 27,90 euros (ou trimestriel de 75 euros, ou de 6 mois pour 149 euros, ou d’un an à 279 euros) pour se faire chouchouter… Tous les mois, elles reçoivent en échange une « box femme enceinte » contenant 4 à 6 surprises enveloppées dans un sympathique pochon ! Bien sûr ces surprises « suivent » sa grossesse ! Quelles peuvent-elles être ces surprises ? Une crème cosmétique riche en polyphénols pour prévenir ou réduire les vergetures ?  Des bougies parfumées ? Un savon doux et hydratant anti vergetures ? Un carnet de grossesse où noter tout ce qui concerne votre grossesse (émotions, recherche de prénom, visites médicales…) ? Des chaussettes pilou pilou ? Des tisanes ? Des livres ? Laissez venir… !

Tiniloo : surprises pour les premiers mois de bébé

Suivant la durée de l’engagement votre abonnement « box femme enceinte » peut automatiquement basculer sur le suivant : box bébé ! Celle-ci est prévu pour aller de 0 à 36 mois. Contre la même somme mensuelle de 27,90 euros, Tiniloo vous adresse, cette fois, un joli pochon contenant 7 objets surprise, adaptés à l’âge de bébé… Un hochet papillon ? Un porridge pomme-cannelle ? Une veilleuse ? A vous de voir !

Découvrez aussi...

guide des cryptomonnaies

Tout savoir sur les cryptomonnaies

Il est bien éloigné le temps où on oscillait encore beaucoup du Bitcoin et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *