Gagner un salaire sur internet

Gagner un salaire sur internet

Contrairement aux autres articles de ce blog, cette fois c’est l’auteur lui-même qui va parler. Pas le webmaster, pas le Seo, mais le concepteur. Et je vais vous dévoiler comment gagner un salaire juste avec internet !

Peut-on réellement gagner un salaire sur internet ?

Oui c’est possible. Si on a un job de webmaster, ou des compétences dans l’un des métiers du web. Mais sans tout ça ? OUI ! Cet article s’adresse à ceux qui en ont marre de ne pas trouver d’emploi ! A ceux qui sont trop âgé pour trimer, qui habite trop loin des villes, brefs tous ceux dans le besoin d’un salaire.

3 éléments essentiels :

  • Un ordinateur
  • Une connexion internet (pour parcourir internet ça suffit).
  • Une détermination à toute épreuve ! J’entends par là des horaires de bureau (voir plus).

Quel est le principe (là ou d’autre se dit déjà “où est l’arnaque”).

Et bien non, il n’y a pas d’arnaque ! Je vais vous expliquer en 1 le principe, et en 2 comment le mettre en place ! On est parti ? Go !

Première phase, de qu’est-ce que quoi qu’on parle ?

Si ça ce n’est pas du beau français, on est loin de l’écriture habituelle de ce blog dite-donc…

1 – Alors de quoi s’agit-il ? Des faucets !

Generez un salaire avec des bitcoinsCertaines personnes qui travaillent sur internet gagnent de l’argent uniquement en affichant des pubs sur leurs sites. Plus vous en mangez, plus ils sont payés ! Des pubs de tous les côtés, des pop-up de l’autre… Qui n’a jamais eu ça ?

Et si je vous disais que vous pouvez-être payé grâce à ces pubs ! Au lieu de les regarder gentiment, certains sites vous paient en Bitcoins et autres cryptomonnaies ! On les appelle les faucets (Robinets en français). Pourquoi des cryptos ? Parce que le cours fluctue et que du coup, vous pouvez du jour au lendemain doubler votre portefeuille sans rien faire.

Pendant que vous allez sur leurs sites, eux gagnent de l’argent et vous en reversent en échange de remplir un captcha pour certifier que vous êtes humain. Un captcha pour ceux qui ne connaissent pas est juste une question à répondre au hasard qui prouve que vous n’êtes pas un robot. Ça peut-être 2+2 par exemple…

Il existe une multitude de site de faucets et BlogOmalin récence d’ailleurs les meilleurs. Donc jusque-là vous l’avez compris, il suffit de se mettre une liste de ces sites (faucets) en favoris, et de passer la journée à basculer de l’un à l’autre, rien de plus ! Certains vous permettront de réclamer des bitcoins ou autres cryptomonaies toutes les 1mn, 3mn, 5mn, 60mn…

Le petit bonus de l’histoire, il en fallait quand même.

Et ce n’est pas tout !!! Ces sites vous permettent d’être parrain. En gros, tous les gens que vous ferez venir sur leur site vous rapporteront un pourcentage de ce qu’ils gagnent. Cela varie de 25% à 50% (Certains montent à 100%). Donc pour une fois, vos réseaux sociaux risquent de vous servir !!! Plus vous aurez de “filleuls” et plus vous allez augmenter vos gains !!! C’est une partie importante ! Ne la négligez pas !

Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez sur certains sites aller plus loin en complétant des sondages, jouant à des jeux et plein d’autres manière de gagner des cryptos facilement.

Depuis que cette technique s’est démocratisée (bien que connue uniquement des férus ou amateurs de cryptos), des milliers de sites de faucets sont apparus. Beaucoup (trop) ne sont pas rentables pour le temps accordé. D’autres sont carrément des escrocs et ferment du jour au lendemain partant avec vos gains. C’est là que j’interviens en ne gardant que les meilleurs payeurs et les plus rentables.

Rassurez-vous je ne vais rien vous faire payer, je vous donne ma liste comme parrain, ce que vous ferez ensuite. Ça ne vous coute absolument rien ! Ni à moi d’ailleurs 😉

Ah oui… Que faire de ses cryptomonaie ensuite ? Il vous suffit d’aller sur des échanges connus et réputé et d’échanger vos cryptomonaies contre des euros, dollars… Comme bon vous semble ! Et de vous les faire virer sur votre compte. Vous pouvez aussi les stocker sur un portefeuille, je vous indique ça plus bas 😉

2 – Mis en place : Allez voici les liens et quelques détails.

Inscrivez-vous d’abord sur ce site : CoinPot . Il va vous servir de portefeuille pour les 7 sites suivants. Sur ces 7 sites, vous aurez juste à utiliser là même adresse mail que sur CoinPot, pas besoin de s’inscrire 😉
Bitfun.cogagner un salaire grace a internet
Moonliteco.in
Moondoge.co.in
Moonbit.co.in
Moonbitcoin.cash
Moondash
Bonusbitcoin.co

Ces sites sont les meilleurs car :

  1. Ils paient !
  2. Les gains ne sont pas ridicules
  3. Un bonus jusqu’a 100% en plus si vous réclamez au moins une fois par jour.
  4. Plus un autre bonus juqu’a 100%  ! 1% par filleul actifs
  5. Plus des bonus pour les offres remplis, là aussi jusque 100%

Retrouvez plus d’infos sur la page dédié à CoinPot ici-même.

Ensuite, ces faucets, testés et validés par moi même !

Ces 3 là que vous dire… J’ai envie de les jeter mais je les gardes… Je dois être un sentimentale lol ! Ils sont certes rentables, mais les frais sont élevés pour les transferts… Les frais sont une commission qu’on vous prend. Par exemple vous envoyez 0.0000032 btc vous recevez le montant envoyé – 2% (par exemple hein 😉 )

Gagner un salaire ? C’est juste une question de détermination !

portefeuille cryptosSi vous passez vos huit heures sur ces sites, que vous envoyez vos liens de partout où vous pouvez, alors aucune raison que vous n’y arriviez pas !

Et si vous vous posez la question de savoir si cela m’a rendu riche, la réponse est non. Pourquoi ? Parce que je n’ai pas ces 8h par jour à y consacrer sachant que c’est le minimum. Allez-y 10 heures si vous en avez le courage ! Vous l’avez compris, les gains seront en fonctions de votre motivation. Pour ma part j’ai un travail à coté qui me prend déjà tout mon temps, et des enfants qui aiment m’avoir aussi un peu pour eux. J’utilise néanmoins tous ces sites les soirs et les week-ends.

Avec le temps, et l’expérience, il se pourrait même que ce soit vous qui veniez ici me présenter un faucet que j’aurai raté. Il faut dire que j’ai très peu de temps ces temps-ci pour des recherches et test. C’est pour cela d’ailleurs que mes derniers ajouts m’ont été rapportés par un collègue. Beaucoup me rapporte gagner un salaire uniquement avec les cryptos, et certains de très gros salaires.

Ah oui, dernier point ! Votre portefeuille ! Il vous faudra un portefeuille numérique pour stocker vos cryptos. Voici celui que j’utilise : https://jaxx.io/

Enfin, quand vous aurez fait tout cela, voici quelques cadeaux pour les premiers qui utiliseront ces liens :
Gagner 10$ en crytpo EOS en vous rendant ici = https://coinbase.com/earn/eos/invite/5g6phkrb 3 Invitations restantes !
Gagnez 10$ en crypto XML en vous rendant ici = https://coinbase.com/earn/xlm/invite/hyv2968b 2 Invitations restantes !

Voilà ! Si vous avez des questions à poser, des remarques, faites-vous plaisir ! (Pitiez pas d’insulte, cela m’obligerai à modérer et tout et tout… 😛 )

Anticipons un peu :

Beaucoup de temps pour quelques centimes ?

Dès les premiers jours vous devriez faire au moins 1 à 2€ par jours avec tous ces sites. utilisez les à fond et ce sera surement plus, beaucoup plus ! On est loin de gagner un salaire ? Oui et non, j’ai dis minimum. Essayer et suivant votre vitesse et determination, vous allez ou non gagner un salaire.

Tout ça pour être parrain ?

Il suffit de taper la recherche “meilleurs faucets crypto”, ou “meilleurs faucets bitcoin” (marche avec litecoin, dogecoin 😉 ), mais encore “meilleurs faucets 2020” (et tellement d’autres) sur google, pour s’apercevoir que je n’ai pas besoin de pubs ou d’articles dédiés au parrainage. Position 0 ça vous parle ? Bien à vous !

Et si on ne s'en sort pas ?

Et bien vous venez ici, vous me laissez un petit commentaire, et on se contact pour que je vous explique. Je trouverai bien un moment dans mon emploi du temps chargé pour vous guider. Encore une fois, cet article est là pour aider !

Combien peut-on espérer par mois ?

Il n’y a pas de réponse précises… Certains diront 1000€, d’autres 3000, 5000… Moi je dirai que c’est une question de détermination. Utilisez à fond et correctement tous les sites donné et faites-nous vos retours. Rappelez-vous, 8 à 10h à fond ! Et quand je dis à fond, c’est toutes les 5mn sur ceux qui vous laisse réclamer toutes les 5mn

Comment savoir si c'est rentable ?

Vous n’êtes pas bêtes 😉 ! Faites vos calculs, sortez vos calculettes et calculez combien chaque site vous rapporte chaque jour. N’hésitez pas à venir nous faire vos retours ! Beaucoup vous dirons qu’il est possible de gagner un salaire, même un très bon !

Pourquoi je ne le fais pas ?

Comme je vous l’ai dit, j’ai un travail qui me prend du temps. A coté je gère deux ou trois sites persos; et la vie de famille. Alors quand il me reste un peu de temps, je m’intéresse aux cryptos. J’ai la chance d’apprendre et de comprendre vite les choses. Me voilà au bout de deux ans vous faire mes articles.

Découvrez aussi...

bijoux de baptême

Maison Sanctis : de nombreux bijoux de baptême à découvrir

Vous êtes à la recherche d’un bijou de la meilleure qualité afin de célébrer le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *