Tiniloo : un abonnement plein de surprises pour les futures mamans

Tiniloo, c’est toute une sélection de produits et accessoires qui ont été conçus pour les futures mamans. La box femme enceinte contient donc six produits redoutablement efficaces et très bien pensés pour que chaque mois, elles puissent s’octroyer un moment de détente. Du produit cosmétique à l’accessoire de mode en passant par la revue spécialisée, il y a toujours une nouveauté à découvrir dans un joli pochon en tissu.

Des accessoires parfaitement ciblés

Évidemment, chaque produit est étudié pour prendre soin de la peau délicate des femmes enceintes tout en respectant l’environnement. Des compléments alimentaires peuvent également être glissés dans les box et aident à atténuer les petits désagréments liés à la grossesse. Aussi, on pourra trouver les premiers accessoires incontournables pour les bébés, comme un biberon ou un bonnet de naissance. Bon à savoir, à la fin de la grossesse, l’abonnement se transforme en box bébé, Tiniloo s’adapte à l’évolution de la famille.

tiniloo
Source : https://www.tiniloo.com

Un moment de détente une fois par mois

C’est un réel plaisir de découvrir chaque mois les produits spécialement sélectionnés pour soi. Les créatrices de la marque ne s’y sont d’ailleurs pas trompées. Depuis 2012, elles mettent un point d’honneur à ce que chaque box reçue soit l’occasion de passer un moment de détente ludique et agréable pour chacune. Les box sont d’ailleurs des idées de cadeau très originales et qui témoignent de toute l’affection dont fait l’objet la future maman.

Toutes les box de Tiniloo

Tiniloo pense aussi au reste de la famille. Les box pour enfants et les box pour bébé dont nous parlions plus haut font également partie de l’offre de la marque. Les papas ne sont pas oubliés : de jolies surprises attendent les futurs papas dans un pochon en tissu rigolo. Enfin, un abonnement couches est également proposé : chaque mois, les jeunes parents reçoivent un nombre de couches parfaitement calculé pour qu’ils ne soient jamais pris au dépourvu. La taille est calculée en fonction de l’âge de l’enfant. Voilà une excellente idée pour aider tous les parents débordés ou qui ne veulent pas perdre leur temps.

Découvrez aussi...

Camping du domaine de la Bergerie (Var) : des séjours de rêve à petits prix !

Oyez, oyez braves gens, le grand espace aquatique de Saint Raphaël niché dans les 60 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *

/